Informations générales
Y a-t-il souvent des nouvelles collections ?
Nous proposons une nouvelle collection tous les mois. La sortie des nouveautés est annoncée via nos réseaux sociaux.
Ou sont fabriqués les vêtements ?
La plus part de nos vêtements sont fabriqués soit :
- En France
- En Italie
- En Chine
Un article n'est plus disponible. Serait-il de retour ?
Certains articles peuvent faire l'objet d'un réassort. Si c'est le cas, le réassort sera annoncé vi nos réseaux sociaux.
Commander sur notre site
Les articles dans mon panier sont-ils réservés ?
Non, tant que la commande n'a pas été validée et payée, les articles ne sont pas réservés. Il est donc possible que des articles de votre panier s'affichent en rupture de stock.
Comment suivre l'avancement de ma commande ?
Vous pouvez suivre l'acheminent de votre colis sur le site du transporteur choisis lors de la commande. Il suffit d'y renseigner le numéro du colis.
Puis-je me faire livrer à une autre adresse que mon domicile ?
Evidement, il vous suffit de changer l'adresse de livraison avant de valider votre commande.
Comment savoir si une commande est validée ?
Lorsque votre commande est validée, un e-mail de confirmation vous est envoyé. Il est également de possible de voir vos commandes dans l'onglet "Mes commandes" sur votre compte client.
Renvoyer des articles
Est- il possible de retourner des articles ?
Oui, vous disposez de 14jours après réception de votre colis pour retourner des articles. Toutefois, il existe certaines conditions :
- Notifier la demande d’échange en remplissant le formulaire de retour dans la rubrique " Retours et échanges" et ce dans les 14 jours après la livraison de celui-ci à votre domicile :
- Les produits doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d’origine.
- Les articles seront renvoyés à charge du client.
- Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre packaging renforcé.
En cas de non respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme à notre politique de retour et ne sera pas remboursé.
Attention, les articles en promotion ainsi que les cartes cadeaux ne peuvent faire l'objet d'un retour.
Comment renvoyer un article ?
Nous vous invitons à suivre la rubrique " Retours et échanges" ou toute la procédure est expliquée.
Comment et quand serais-je remboursé ?
Une fois le colis réceptionné par nos soins, vous recevrez un remboursement dans les 14 jours ouvrables.
Qu'en est-il des frais de livraison sur le retour?
Les frais de livraison afférent au retour sont à votre charge.